Aurad > Mot de la Directrice

pave-mot-directrice

 

Dans les circonstances qui rendent votre traitement nécessaire, nous tenons à vous assurer de notre soutien.

Nos équipes médicales, soignantes, logistiques et administratives, mettent tout en oeuvre pour vous dispenser des soins de qualité et assurer la sécurisation de votre prise en charge.

Un livret d’accueil vous est destiné et vous donne les informations légales et indispensables pour le bon déroulement de vos soins. Tout le personnel reste à votre écoute pour répondre à vos questions.

L’AURAD est certifiée par la Haute Autorité de Santé et s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente de la qualité des soins. Vous aurez à évaluer votre accueil avec le 1er questionnaire de satisfaction ; nous vous remercions de nous aider à mieux répondre à vos attentes en le renseignant.

Nous souhaitons aller au-delà des soins dans l’antenne d’auto dialyse ou à votre domicile pour vous apporter toute notre attention.

Sachez nous dire vos besoins, participer aux différentes commissions dédiées aux patients, saisir l’instance d’expression et de recours des usagers, trouver conseil et expérience auprès des associations de patients.

L’AURAD est un établissement de soins en coopération avec les hôpitaux de Bordeaux, Libourne, Agen, Mont de Marsan et Bayonne ; de cette complémentarité doit naître la réussite de votre programme thérapeutique.

Soyez assuré(e) de mes meilleurs souhaits de bienvenue.